Un dimanche après midi

Publié le par Pascal

...privilégié.

Journée de pluie annoncée sur l'aquitaine? rien pas une goutte, pas un orage la nuit dernière. Quelques nuages et une chaleur de juillet...comme depuis deux mois.

Cela ruine les agriculteurs mais contente d'autres professions. Le bonheur des uns...

 

Alors avant d'aller travailler, un moment de détente. Fraicheur et soleil. Privilégié bien sur.

Seul (enfin presque...une petite baleine suit mon sillage lorsque je nage - c'est mieux qu'un espadon dans une baignoire comme disait Souchon - )

 

ete 2011 027

Et puis quelques autres plaisirs terrestres...ces cerises qui fondent dans la bouche, toutes gorgées de sucre.Un verre d'eau glacée. Petits plaisirs à la Delerm.

Très loin du tumulte du monde.ete 2011 037

Instants privilégiés, je sais. 

 

photos pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ptits plaisirs de la vie, simples et super agréables...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Simples je ne sais pas mais très agréables oui!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as raison d'en profiter non mais !<br /> Il n'y aucune culpabilité à avoir lorsqu'on est bien !!!!<br /> J'irais bien picorer quelques cerises moi :) :)<br /> Bisous et prends du bon temps !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne culpabilise pas! Je viens de passer des cerises aux framboises.;cueillies sur le framboisier et direct dans la bouche!<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JE VEUX DU SOLEIL !!!<br /> Vive la luminothérapie ;-)<br /> Au Cap des TROMBES d'eau, depuis jeudi :,-(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui pas de chance pour toi! Tu t'es vengée en trouvant de bons petits restos? bonne chaire et bons vins?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette boulot ! Ca gagne bien, on dirait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas de piscine, donc pas de baleine, mais je profite des cerises données par un copain, un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre