Transhumance

Publié le par Pascal

Départ demain. Après 3 mois à Bordeaux les 58 vaches s'en vont.

Pas vers les verts paturages ou les étables ...mais une salle de vente aux enchères pour une oeuvre

caritative? Qui veut une vache pour son salon ou son jardin? .

bod juil 10 046

 

bod juil 10 052

 

En fait c'est un comme à Annecy ou Morzine!

troupeau%2011

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il faut que j'arrive à aller en voir une transhumance, mais avec de vrais vaches...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as le choix pas très loin de Lyon; je me souviens chaque année je crois le premier w e d'octobre, grande fête transhumance à Annecy (mais je crois que tu seras de nouveau à Venise)Bisous<br /> Mini-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai, mais tant pis, je lui parle tous les jours pour le consoler et lui tenir compagnie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je préfère quand même celle d'Annecy...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a une fête à Annecy début octobre et les vaches "décorées" passent dans les rues<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sauf qu'à Annecy, ils ont de jolis chapeaux de feutre et de grandes cannes alors qu'à Bordeaux, ils ont des casques et des matraques... Sinon, t'as raison, c'est tout pareil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enfin là les casques et matraques c'est parce que Juppé recevait au Regent un ministre chinois...<br /> <br /> <br /> Mais en effet la fête à Annecy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce doit être un nouveau métier " fabriquant de vaches "<br /> Je les ai vues il y a quelques années à Paris et il me semblait qu'elles aussi avaient été vendues .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En tout cas joli succès!<br /> <br /> <br /> <br />