Histoires de neige...

Publié le par Pascal

Il y a un an pile, il y avait déjà de la neige. 

Il  y a un an pile, c'était l'anniversaire, les 50 ans d'une de mes meilleures amies.

 

3 ans que je la connais, depuis que je l'ai vue débarquer un jour (avec un mètre de neige et -12°), après avoir traversé la moitié de la France, en se connaissant juste virtuellement, après des mois de conversation mails, msn ou tel!  - suite rencontre internet (ce blog, pas un site de rencontres!). 

Il faut quand même le faire, et surtout oser!

Il y a 3 ans. C'était là.

 

 

Photo-007.jpg

 

  

Il y a un an, c'était là! Arrivé sous la neige. 

 

poitiers blanche 018

 

Il y a un an pile j'ai du acheter des bottes dernier cri, new look, pour faire face à l'adversité et au climat.

Elles dorment dans ton garage depuis un an, et donc non réclamées, elles sont désormais à toi! (si, si j'insiste!)

 

 

SDC10419

 

En te souhaitant le meilleur... et tout le reste, et encore plus...

Bon anniversaire à toi.(sous la neige?).

 

Prochaine fois qu'on se voit c'est pour tes 60 ans...sous la neige!

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te signale que :<br /> abandon de matériel en temps de guerre , c'est passible de la cour martiale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Don't worry, Pascal, en écrivant ce message, je savais bien que ce n'était pas Ton Elle... mais Elle... et c'est bien à Elle que je m'adressais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'en doutais un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Y a pas que la bannière. Il s'est passé un truc... je ne sais pas quoi, c'est tout désorganisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dis donc c'est désorganisé au niveau de ta tête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon séjour à tes enfants ! Profites en pour demander à ton fils d'arranger ta bannière, je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne vois plus qu'une seule image !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normal il n'y a qu'une photo, une toile d'araignée! j ai viré tout le reste, trop vieux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rencontres bloggeurs comme on les aime<br /> je souhaite que vous puissiez vous retrouver avant ses 60 ans lol<br /> ce week, retrouvailles bloggueurs pour moi aussi, des instants doux pour le coeur<br /> bon anniversaire a ton amie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ce sera bien avant ses 60 ans! et bon w e à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />