reflets

Publié le par Pascal

"Le miroir devrait réfléchir avant de renvoyer une image" 

  

 

 

reflets

 

bod-soleil-010.jpg

 

bordeaux av 10 011

 

photos pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je ne comprends pas comment tu peux te dire des choses aussi triviales en te rasant au lieu de dire à ton miroir " dis-moi que je serai président de la république..." ca c'est classe, coco...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bizarre, je me suis vue dans un miroir déformant..je me suis reconnue..c'est normal docteur?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le miroir informe, déforme, diforme, s'informe, se forme...l'ordre des choses!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il y a toujours illusion d'optique...Sinon ,est ce qu'on se regarderait ?... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand je me rase le matin, en me regardant dans la glace...pas une illusion d'optique..et pas le choix que regarder...se regarder..en se disant que..mais que quand même..et que B.  fais<br /> gaffe tu vas te couper !! (vous pouvez pas comprendre les filles, cette corvée quasi chirurgicale quotidienne masculine pleine de dangers et de douleurs muettes)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais arrête donc tes délires avec "tes" pieds !!!<br /> J'ai juste copié l'idée de prendre ses pieds dans la piscine mais sur mon blog, sur les deux photos du jour, ce sont bien "mes" pieds à moi que l'on voit ! non mais !<br /> et que je sache, tu n'as pas le monopole du pied !<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait je suis jaloux! tu as de jolis pieds de femme bronzés - les pieds bronzés pas la femme donc un "s" et pas un "e"-<br /> <br /> <br />  (bon d'un autre coté tu n'es pas british ou estonienne!)<br /> <br /> <br /> Et moi j'ai des pieds (deux ) de mec plutot blancs - le mec et les pieds sont blancs donc un"s" -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca me paraît un peu cliché, venant de la Brigitte Fontaine de la blogosphère ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre