Malice

Publié le par Pascal

 

 

Elle s’était assise sur mes genoux. J’avais glissé ma main sous sa robe.

D’une voix indifférente je parlais des troupeaux, des chiens agiles, des pâturages.

Ses jambes étaient lisses et tendres.

Enfin elle parut s’apercevoir que je la caressais.

-          Il  y a un serpent sous ma robe ? dit-elle en riant

-          Justement, lui ai-je répondu, je le cherche…

 

Un joli conte arabe peut être du 15 ou 16 ème  siècle. Tout en délicatesse, tout en sensualité.

 

 

desert-oasis-photos13

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est super mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle avait 10 ans, moi 56. Très joli conte, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ??? Totalement inopportun, sans aucune justification ce commentaire; dans ce recueil de petits textes il s'agit d'un pâtre, ou gardien de troupeau qui racontent ses troubles d'adolescent avec de<br /> jeunes filles de son âge!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est pour ça que je préfère porter des robes plutôt que des pantalons......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Remarque il n'y a pas trop de serpents à Paris...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aurai dit blanc le string...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux! de toute façon à l'époque c'était blanc ou noir pas d'autre choix dans les boutiques du coin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle avait pas de culotte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pff!!! Si un string en dentelle noire Lejaby!<br /> <br /> <br /> <br />