Have a seat

Publié le par Pascal

PARIS 104

PARIS 137

PARIS 142

PARIS 141

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mdr... je suis toujours à l'heure... ils n'ont pas le temps de s'assoir :-)<br /> bisous et bonne soirée Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors même pas besoin de salle d'attente!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu le dis!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu me donnerais presque envie de retourner à Paris !!!!<br /> Ca me ferait une salle d'attente originale :-)<br /> bonne journée et bon courage si tu bosses<br /> Bisous Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère pour tes patients que l'attente n'est pas trop longue car ils ont l'air quand même assez inconfortables!<br /> <br /> <br /> Bon week end Scarlett.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sûre que"Mme Bonheur et Mr Heureux"plairaient à mes petits enfants!Ils ont toute une collection de ces personnages...en livres.S'ils sont à BX je veux bien l'adresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La photo a été prise à Paris! Jamais vu ici à Bordeaux mais cela existe peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça c'est super ! quelques-uns iraient bien chez moi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magasin en face de Beaubourg.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />