Fishing

Publié le par Pascal

     
     
     
  Notification d'impôt - Remboursement    
   
 
Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80.
 
     
  S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement.  
     
  Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici  
     
     
  Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite.  
     
     
   

 

 Ce mail trouvé ce soir dans ma boite. Ministère du budget, adresse mail fisc gouvernemental.

 

 

Mauvais français, tournures de phrases... made in Russia, Mexico ou Nigeria?

 

On clique, on laisse toutes les coordonnées bancaires...et sur qu'on va voir un trou dans son compte quelques jours plus tard...

Mais je suis sur que des personnes non averties, qui ne prennent pas de précaution ("chouette le fisc me rembourse du fric..) se font avoir....

 

Méfiance méfiance ... 

Commenter cet article

Chriss 06/09/2010 05:46


J'ai reçu un courrier papier des impots et pour de vrai j'ai eu une somme similaire déposée sur mon compte. Dans ce sens là, ça fait plaisir !


liliane 02/09/2010 19:45


Oui, en effet, ça sent la rentrée !


Pascal 02/09/2010 21:28



Terme que je ne supportes plus à entendre toutes les 5 mn..et ça revient tous les ans..



Cassiopée 02/09/2010 19:33


Bon merci des tuyaux , quand même , car dans un élan d'euphorie ou de passage à vide , nul n'est à l'abri de se faire avoir un jour ou l'autre ( heu plutôt l'autre , car y'a déjà les " p'tites
échéances fiscales à règler là )


Pascal 02/09/2010 21:29



En effet vu ton état mental!! ....


bonne soirée lyonnaise à toi



araucaria 02/09/2010 08:52


Oui, encore une escroquerie... J'ai reçu aussi ce message des "Impôts" en plusieurs exemplaires, ainsi que celui-ci :


De: caisse-epargne@caisse-epargne.fr
Objet: Bonjour cher client ...!
À: araucaria2b@yahoo.fr
Date: Mercredi 1 septembre 2010, 0h45



Bonjour cher client,

Il est venu à notre attention que vos informations de facturation de Caisse-epargne ne sont plus à jour.

Cette mise à jour de facturation est également un nouveau système de sécurité de Caisse-epargne, qui se déroule selon les normes établies sur les conditions de service (TOS) de réduire les cas de
fraude sur notre site Web.
Pour mettre à jour les dossiers de cotre compte cliquez sur le lien suivant:

http://www.caisse-epargne.fr/pauth.aspx?nodeid=1078&sc=0

Cordialement Service Caisse D'épargne
Copyright © Caisse D'épargne 2010.

que je vous transmets pour vous appeler aussi à la plus grande vigilance.

Bonne journée.


Pascal 02/09/2010 12:27



C'est sans arrêt ce genre d'arnaques!



corine 02/09/2010 08:49


Fishing ou pas fishing, ma frangine s'est fait pirater son compte pas plus tard que le mois dernier.
Elle s'est fait débiter pour trois mille euros d'achats de téléphone et de jeux électroniques.


Pascal 02/09/2010 12:29



La mienne aussi; en plus pour une nuit d'hotel au Luxembourg avec la carte de son mari! Bonjour les éventuelles embrouilles dans le couple!