Fin de mois

Publié le par Pascal

Ca y est c'est fini... le mois des voeux et autres souhaits, divers et variés.

Hier encore sur le marché: et bonne année hein, et surtout bonne santé! Il y a 15 jours on me disait ça j'étranglais la personne. Aujourd hui je vais me contenter de la stranguler!

  

Encore de pauvres pères Noël, délavés par les pluies, noircis par la pollution, pendus à quelques fenêtres, comme les pendus au Moyen Age!

  

On va même ranger les galettes des rois! Faut dire que la période de vente s'étend de plus en plus: du 01 décembre au 31 janvier! Business is business.

 

A propos de business, au suivant : la St Cucul-Pidon! Avec des coeurs, de beaux parfums, de jolis dessous, de somptueuses casseroles ou machine à faire le pain (gare au retour de baton de la douce aimée...).

Et des fleurs qu'on offre une fois par an (non 2, si on oublie pas la date d'anniversaire (naissance pas mariage, faut pas exagérer!).

 

Bon cette année je vais être plus indulgent avec ce petit con un peu feignasse! Pour une fois il m'a bien visé (enfin heureusement, il a même visé "elle" aussi - c'est plus pratique à deux une relation amoureuse).

C'est déjà ça ... Donc je suis un peu moins cynique que l'an dernier à la même date!

 

  http://arachnee.over-blog.com/article-my-ugly-valentine-44714371.html

 

 

 

Et puis on en a profité de janvier: 5 samedis, 5 dimanches, 5 lundis!!! C'est vraiment les soldes partout!

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal 05/02/2011 18:06


Pour une fois que quelqu un assume son adhésion à des fêtes! c'est rare. Cher dans le sens de aimé pas dans le sens d'onéreux j'imagine! Bonne soirée Dana.


Dana 03/02/2011 19:15


Ce n'est pas grave. Pas grave du tout de recevoir une fleur, ou parfum ou un dîner en amoureux, Saint Valentin ou pas : ) J'adhère à la magie des fêtes, à Noël surtout où l'on regresse, on se remet
dans la peau d'un enfant optimiste et plein d'allant et tant mieux.
Chez nous, la fête des amoureux s'appelle "Dragobetele" (drag=cher)


Scarlett 01/02/2011 16:12


Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l'autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre.Friedrich Nietzsche
histoire d'alimenter le débat :)
Bonne après midi !


Scarlett 01/02/2011 15:49


Il y a un an... Moi j'étais sur une autre planète... l'eau coule sous les pont et ne donne pas toujours raison à Cupidon !


Pascal 01/02/2011 16:01



Je crois que Cupidon se fout des conséquences de "ses actes"!



Madame x 01/02/2011 15:19


hihi...normal ton article de l'année passée...mais là de toute façon tu vas faire comment pour le dîner et la nuit en amoureux...et les fleurs...ça va être compliqué un ti peu ze crois...mais bon
le principal c'est dans la tête...savoir qu'on est deux c'est mieux...kiss.


Pascal 01/02/2011 16:02



Ne t'en fais pas pour nous...Et puis ce sera quelques jours après, pas le st valentin 's day!