Dormir

Publié le par Pascal

Laisse mes doigts trainer sur ta peau blonde

comme les algues trainent au courant des eaux

Laisse mes ongles tracer sur tes reins

de vivants hiéroglyphes.

Laisse ma bouche se désaltérer à la fraicheur de ton corps reposé

Laisse mes dents prendre tes lévres sans les serrer

Laisse ma joue épouser tendrement ta joue

Laisse mes mains s'étendre exactes sur tes mains

Laisse

Et puis je dormirai.

 

ing

Ingres

 

andernos-sept-061.jpg

pascal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je me doutais bien que cela se terminerait ainsi! c est aussi bien. Et je me demande ce que tu foutais encore ici.<br /> Au début ton ironie, ton humour grinçant cela amuse ..mais cela lasse très vite surtout avec ta volonté affichée de vulgarité. C'est ton style, ta manière d'être de vivre. Tu aimes blesser, faire<br /> mal..je me souviens certaines..Miss Rainette, miss etc..<br /> La différence avec toi c'est que moi je ne juge pas. J'accepte les différences, qu on pense autrement que moi, qu'on écrive des choses qui peuvent te semblent futiles connes and so on! Tu t'es<br /> donné le pouvoir de dire ce qui est bien ce qui est mal ce qui est con ce qui te plait pas..<br /> Cela ne m'empechera pas de dormir! Et je suis content de mes niaseries, des poèmes, des trucs qui te semblent tellement cons..<br /> Je crois que tu as un problème quelque part..mais bon cela ne me regarde pas!!<br /> Quand je lis tes leçons d'histoire de France, ou tes coussins que tu vends sur la plage, de ton mariage etc racontré en long et large sur ton blog ..<br /> Bon allez on se quitte ...aucune haine contre toi mais rien en commun avec toi! Tu me supprimes de Facebook et de ton blog ok?<br /> inutile de répondre je mettrais ton comm poubelle sans le lire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chère Anne, je n'ai rien perdu de ma pugnacité, quant à Charles Hédiard, il n'a rien perdu de sa niaiserie, bien au contraire.<br /> Celui-là, tu ne le publieras pas et peu me chaut, car je m'ennuie si fort chez toi que je n'y foutrai plus les pieds.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bye bye!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> par contre c'est pas agréable la modération des coms, ça donne pas envie de commenter, c'est une censure a priori...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai du le mettre car un connard le mois dernier la nuit mettait des comm pleins d'obscénités!<br /> <br /> <br /> Je vais l enlever<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore quand les prises de bec entre chou et pascal ! mais pour être équitable je dirais quand même que ton blog , Chou, a changé aussi de ton depuis que tu files le parfait amour, sans être<br /> romantique comme pascal tu nous fais quelques billets chamallow fleur bleue parfois...<br /> En fait, trop de miel peut parfois endormir le lecteur et trop de fiel le faire fuir, c'est comme dans la vie, la vraie quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Romantique c est pas le mot; j'aime bien certaines formes de poésir et j aime la faire partager. Surtout quand je suis inspiré par un amour.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Good heavens ! T'es encore plus creux quand tu es amoureux !<br /> (je sais que ce com ne paraîtra pas, mais fallait que je le dise quand même !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui pourtant<br /> <br /> <br /> Creux je suis creux je resterai  à tes yeux et ce n'est pas tes avis ou tes critiques qui me feront changer de ligne! J ai passé l'àge et je me fais plaisir en écrivant ce que je veux,<br /> au gré de mes humeurs - en effet amoureuses actuellement - même si cela est très loin de ton caractère! Je ne me formalise plus depuis que je te connais à essuyer tes pilonnages en règle dès<br /> que qq chose te déplait ou ne correspond pas à ton style - et je ne suis pas le seul à avoir essuyé tes "bombardements" massifs! Cela ne me touche pas! <br /> <br /> <br /> En effet je n ai pas publié 2 de tes comm car tout le monde n'a pas ton humour assez spécial et que tout le monde ne comprend pas ! Que tu m'attaques peu m'importe mais qd tu évoques d autres<br /> personnes qui me sont très chères,  j'accepte moins!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili voila le réglement de comptes du mois Chou vs Arachnée<br /> <br /> <br /> <br />