Dé-anfabulations

Publié le par Pascal

Comme dans beaucoup de villes (Lyon, Bordeaux), Nantes a réhabilité, s'est réapproprié les quais...souvent devenus des friches industrielles dûes au déclin de certaines activités portuaires. 

Avec plus ou moins de bonheur. 

Les anneaux de Burren qui sont assez réussis. 

Et cet étrange animal en acier, cuir. Puissant, massif et très grand. 

Une création originale "Royal De Luxe", troupe de théâtre de rues.   

poitiers nantes 069

poitiers nantes 087

 

 

 

 

Longue balade de plus de 5 heures sur les quais et dans les rues de Nantes, au gré de notre inspiration, du hasard.   

 

Rencontre..aérienne.

poitiers nantes 091 

poitiers nantes 093

 

 

 

Entre béton, verre, acier.

 

Une galerie. Quiétude, sagesse.

 

poitiers nantes 112 

 

photos Pascal

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Zerlina, la Loire et toi une histoire d'amour..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime l'éléphant,<br /> j'aime Nantes<br /> <br /> bizz<br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> galerie Pommeray à Nantes, qui date du 19ème<br /> ( Amélie avec qui j'ai diné l'autre soir?)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'elles sont sublimes ces statues !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ma fille avait adoré cet éléphant et moi aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre