Cruel? ok....

Publié le par Pascal

Gentil ...tu es trop gentil! mwaff (ou mwarrff - au choix, je suis pas sectaire).

C'est le com d'une nana à qui je disais qu'elle avait un esprit parfait dans un corps parfait (déjà dire ça à une femme mariée on prend des risques!). 

Mais bon..c 'est le terme gentil.. J'aime pas "gentil garçon"..Ca fait gnan-gnan! 

Et puis chez Cassiopée et Lousiane, deux évocations de Katherine Pancol.

Le dernier livre que j'avais lu d'elle c'était "la barbare"! Il y a au moins 20 ans. j'aimais beaucoup et j'adorais ses articles dans Cosmo à l'époque.

 

Le croco je n'avais pas lu car on m'avait dit que c'était pas terrible (je viens quand même de me le procurer).

 

Je viens de terminer "les hommes cruels ne courent pas les rues".

J'en viens à mon propos.

"je n'ai jamais aimé que les hommes cruels" Louise Brooks.

 

les hommes gentils, c'est triste, on les aime beaucoup mais sans plus. Vous connaissez une femme qui a perdu la tête pour un gentil garçon? Non!

Il faut un homme cruel, léger, riche, mystérieux, imprévisible (bon là j'avoue pour moi c'est pas gagné!)

Donc un mec avec qui faire la guerre, puis la paix. Et encore la guerre. Un qui ne se rende jamais...

 

Donc c'est décidé je profite de mon prochain changement d'année pour devenir méchant, cruel. De toute façon cela ne peut pas me faire de mal! 

D-9 ....   

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Essayes donc pour voir... et je m'en vais ! Y en as assez comme ça des insupportables. Pas la peine d'en rajouter ! La gentillesse : une attention à l'autre bien agréable. Rien ne t'oblige à y<br /> ajouter l'ennui !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bof bof bof bof bof. Les crocodiles m'ont profondément gavée... Les tortues moins, mais un peu quand même... Quant aux écureuils, nous verrons, peut être... peut être pas, aussi !<br /> Quant aux hommes, effectivement, je suis désolée mais je dois reconnaître que dès qu'un homme est trop gentil, il me fait fuir. Il me faut du répondant pour être attirée... que ça résiste, sinon<br /> c'est tellement moins drôle.(ok, on voit où ça me mène... j'en conviens ! sourire)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les avis sont très partagés pour Pancol! je vais déjà commencer par les crocos!<br /> <br /> <br /> je suis foncièrement méchant..enfin presque!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai reçu la moitié des bouquins de Pancol à Noël, c'est vrai que j'ai eu du mal à finir "la valse lente des tortues" qui vire vers le délire mystique, mais je me suis forcée, j'ai une réputation<br /> de greluche à nourrir, hi hi .<br /> Bises, Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on va te conseiller de la litterature pour greluche! cela te changera des classiques français!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Dana! (je ne sais pas le dire en roumain!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as RAISON !!!<br /> Fait ce qu'il te plaît (même si on n'est pas en mai ;-)<br /> Moi j'en ai MARRE du politiquement correct, en ce moment!!!<br /> REVOLTE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aïe la princesse se rebelle!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Il faut faire la différence entre "être un gentil garçon" (= "pas fini" comme dit Kinia, simplet quoi! le "fada" du Sud) et "être gentil"... Ce terme, moi, je l'associe plutôt à "gentilhomme",<br /> c'est un mot noble dans ma bouche, un compliment!<br /> Et puis, l'intonation est à prendre en compte (quand on le "dit" à quelqu'un) ou le contexte de l'écrit...<br /> Un homme "gentil", c'est un homme qui ne fait pas de mal, un homme qu'on peut aimer car son cœur est beau!<br /> ... même si affrontements et réconciliations successives ont aussi leur charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gentihomme..un homme qui a un beau coeur.... dis donc toi c'est le genre romantisme!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Kati<br /> <br /> <br /> <br />