Cogito

Publié le par Pascal

Les femmes sont comme les yaourts c'est meilleur nature


Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mini j'ai en effet pu constater de visu..sauf qu'il y a déjà 2 ans...(je suis méchant!)<br /> Gros baisers Mini M.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Virginie j'apprécie assez ton blog pour etre entièrement d'accord avec toi...sur le coté naturel!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu deviens publicitaire !<br /> Mais bon tu n'as pas tellement tort non plus mais j'espère que tu ne prends pas naturel au sens large.... Quand on s'épile, qu'on se fait de jolis balayages sur les cheveux, quand on s'enduit le<br /> corps avec de la crème pour l'avoir plus doux encore, c'est ne plus être naturel ????????? Moi je trouve que si, se faire jolie c'est naturel non !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là, je suis d'accord avec toi !!!!!!!<br /> <br /> Et t'as pu constater (extérieurement, je précise) que ça conservait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme dirait le cul du bateau : "Just makes sens !"<br /> <br /> <br />
Répondre