Cadeaux coquins

Publié le par Pascal

Rien à voir avec les jupes japonaises ressorties par Liliane!

De temps en temps je dépanne une personne de ma famille qui possède une bijouterie.

C'est assez sympa et je découvre la clientèle type bordelaise du triangle d'or. J'en reparlerai une autre fois.

Il se trouve qu'en face de la bijouterie, il y a un magasin sympa: Aubade. C'est beaucoup mieux qu'une boucherie ou une poissonnerie. Au fil des mois, j'ai fait connaissance avec la vendeuse principale.

 

 

Bordeaux-nuit-054.jpg

Hier elle m' a parlé de la nouvelle collection 2011. Eté. Ca ne change pas grand chose à la lingerie hiver, c'est aussi joli, petit et...cher.

J'ai parcouru les rayons; plus c'est petit plus c'est cher! des strings de quelques cm2 à 65€, des tangas en dentelle superbe à 90 et les soutiens-gorge, je n'en parle même pas!

 

Mais il y a des nouveautés,  des petites boites à découvrir, à offrir.

 

Aubade et la nuit de Noël qui s'annove coquine!Les petites mains d'Aubade se sont penchées sur le cadeau idéal et ont créé une collection de 6 boites..à désir.

Elégant et raffiné, l'écrin en plumetis noir renferme des trésors de dentelle:ensemble cache cache, culotte coquine, loup et gants, serre taille, porte-jarretelles et stand up.

Et dans chaque Boite à désir se cache un code secret pour accéder à une leçon interdite...(ces boites sont interdites à la vente aux moins de 16ans).

 custom2-35103341c

Et puis la vendeuse m'a fait un cadeau: le calendrier 2011. Beaucoup plus beau que celui de la Poste, de Pirreli ou des (o)dieux du stade! Avec un beau sac (d'ailleurs je me demande pourquoi les sacs sont aussi grands vu la taille des objets!)

 

bx dec 044Premier cadeau de Noël! 

  

  aubade2

 

 

 

 

 

Publié dans arachnee

Commenter cet article

Ysabelle 20/12/2010 14:44


as tu trouvé un cadeau coquin pour elle?


Pascal 19/12/2010 21:01


Toutes jalouses!!! Le calendrier je vais le donner à mon fils! Et justement ce soir en rentrant j'ai fait quelques boutiques: Etam, Darjeeling, Canelle etc...


Sophiedu33 19/12/2010 14:35


Pfffff que des photos retouchées ++++ tout ça !!!!


Pascal 16/12/2010 21:12


Joyce!!! Je te croyais disparue du monde des blogs...je sais que tu es très occupée.
Pas de soucis pour mes yeux j'ai des lunettes pour la vue de près! Et puis de toute façon je préfère la réalité au virtuel - même sans l'étiquette Aubade - !!!
Bises Joyce


Joyce 16/12/2010 17:30


A te dilater les pupilles, à mon avis, avant d'avoir atteint la page "mars" tu auras une conjonctivite style "myxomatose" mon lapin.