Apaisement...

Publié le par Pascal

 

30-04-073.jpg

 

 

Enfin un peu de quiétude...

 

 

30-04-052.jpg

 

Biarritz 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De très belle photos... je ne regrette pas de m'être accordée une "pause" sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne nouvelle... Jolies photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie pour toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chriss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lilianne me fait trop rire, c'est une petite curieuse.Et bien moi, je ne sais pas et tu sais quoi ? je m'en fous.<br /> Si c'est bon pour toi, tant mieux,je me réjouis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Corine! remarque tu sais beaucoup de choses sur moi! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui je sais c'est injuste et frustrant pour ceux qui ne sont pas dans la confidence! la différence est que je connais certaines personnes d'autres non! Je te mail sur ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre