A travers une vitre

Publié le par Pascal

pluie-fenetre-lens.jpg

Publié dans arachnee

Commenter cet article

Chriss 19/11/2010 13:50


T'as mangé un clown ? Qu'est ce qu'on rigole chez toi ! mdr !
Ben nous ici on attend la pluie avec impatience. Dans certains coins de l'ile il n'a pas plu depuis 40 jours, sans déc. ! Ils lancent des appels à la radio pour appeler les gens au civisme, ne pas
laver sa voiture, ne pas arroser son jardin...Ils coupent l'eau à certaines heures. C'est la crise !
Pas chez moi. Ouf, j'ai toujours de l'eau au robinet et du vin dans le frigo (obligé sinon il est tiède ! beurk !)


Nat 19/11/2010 07:13


les jours de pluie, ou le soleil couché du soleil se mélange à la nuit
installés bien au chaud devant un feu de cheminée, la lumière orangée tamise l'ambiance,
les gouttes tombent et glissent le long des fenetres, tout est calme
un verre posé sur la table
on reve aux lendemains heureux
bisous pascal


Sophie 19/11/2010 06:04


Toujours un régal de s'amuser avec les fenêtres ! belle journée


liliane 18/11/2010 20:41


, la pluie !


Ysabelle 18/11/2010 18:36


l'automne t'inspire pascalou mais j'espère que tu n'es pas aussi maussade que ta photo qui est cependant très belle
bisous pascalou
ysa


Pascal 18/11/2010 19:03



Il pleut, c'est gris...Pour le reste no comment!


biz Ysa