ETE

Publié le par Pascal

Un été 2007

" à quatre heures  du matin l'été

le sommeil d'amour dure encore

Sous les bocages s'évapore

l'odeur du soir fété"

Rimbaud / une saison en enfer

Un soir d'été... entre blogs et  msn.. très chaud ce soir dans l'appart m&lgré le ventilo !!!

Ferré et Mozart spour m'accompagner  au long de la nuit... entre elle et elle

      photos lyon / pascal

 

" de cette oraison calme et douce de juillet, dans les attentes frissonnantes de la faux, je ne retiens qu'un cri, très haut, proféré dans les orties jalouses...comme un appel de fauve." Ferré.

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l\\\'opéra du pauvre, la mémoire et la mer ... Oui Kaïkan... entre cd et un extraordinaire livre sur Ferré "les inédits" ..photos et textes... d\\\'une beauté... Comme votre blog...<br /> Calligraphie... j\\\'ai ramené d\\\'Inde et du Yémen des calligraphies d\\\'une beauté intense ..de l\\\'hindi ou de l\\\'arabe.. un Art..<br /> Bonne soirée 
Répondre
K
"entre elle et elle... entre la nuit et nuit ... qui veille sur moi... seul devant l'écran de mon pc... avec Léo"Une nuit au chevet de l' Opéra du Pauvre , de calligraphie et de la déposition d' un parente ;-)
Répondre
A
Même que..même que pas peur..."mini jupe"... une grande fille. tu as raison. Quant à mon éducation mes 2 soeurs qui des fois hantent ce blog...peuvent en témoigner...rires<br /> Quant au tango...préparez vos numériques..ça risque d'être..homérique!!!<br /> petit clin d'oeil à Seb...ce matin le marché quai de Saone ...des tomates énormes gorgées de soleil, des melons sucrés..des péches..mini courgettes..aubergines et ail...<br /> Et ..pour finir petit café sous les arbres..à la "Ficelle"... 
Répondre
M
Merci Trub pour tes encouragements et ta protection... Il va falloir que je montre que je suis une grande fille.... et que j'ai même pas peur !!!!Pascal, je ne doute absolument pas de ton éducation.Je vous rassure, vous ne serez pas "ridicules", je ne sais pas danser le tango mais... j'aime cette danse !!!Bon week à tous
Répondre
T
Grosse fatigue hier soir, c\\\'est bien jeudi je confirme... bon je file à Paladru. bon ouakande !
Répondre