Virtuel

Publié le par Pascal

Internet est une toile ou se projettent les passions comme les fantasmes; des pans de vie réelle et des réalités virtuelles.

Un réseau où se mélange tout... cette attirance... ces jeux... ces double jeux.. Des heures... sur un écran le soir... à écrire, à parler, à chercher... Google et Msn... yahoo et... quoi ???

des rencontres aussi des fois... virtuelles et réelles..

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ok Joyce...pas de problème... j'ai pensé à toi ce matin en dégustant  mon café à la Ficelle<br /> Bonne journée à toi..grand et beau soleil sur Rhone Alpes..à nouveau..<br /> m... 5 fois un code..illisible..de plus en plus illisible..
Répondre
J
@ Anne, merci. "Mon" attachée de presse est en vacances je constate avec plaisir que tu assures l'interim.<br /> Autopublicité : PETITES CHRONIQUES D'UN HOMME ANNONCE<br /> Joyce Legrand, Editions Michel Lafon !<br /> Pascal, on discutera en privé de la location de l'espace publicitaire.
Répondre
A
Joyce...tout le monde n'a pas le cable pour Lci..pas sur la tnt..<br /> oui je vais acheter ton bouquin...Juste une remarque quand même..toutes ou presque les femmes rencontrées sur Meetic m'ont avoué ensuite avoir un peu menti sur leur age (et des fois aussi sur qq kilos en trop..). Il parait que la "frontière" 50 ans est rhédiitoire pour beaucoup d'hommes..!!!! alors on met 48 ou 49!!! <br /> Et toutes, Blanche, ne cherchent pas de relations sérieuses..il y a en qui cherchent que des plans "fesses" .... souvenir d'une "DRH" à Grenoble... via msn certains soirs d'été !!!
Répondre
T
Je l'ai commandé Anne, je l'attend d'une seconde à l'autre... histoire de confronter mon expérience à la sienne...
Répondre
A
Répondre