14 juillet

Publié le par Pascal

Nuit d'été; 22h30... le ventilateur  pour rafraichir la pièce; pas sorti, pas envie, seul d'aller sur les quais de Saone voir le feu d'artifice. 

Polnareff à la télé sur le champ de mars; foule immense; j'aimais bien l'écouter chez elle. Virtuose du piano. Le bal des lazes . elle sur un écran bleu; baby lou.

Souvenirs. Lunettes blanches et cheveux blonds. Sarko remercié... surprenant..

"on ira tous au paradis"... peut être..M'en fous.. pas une priorité.

Pétards et premiers feux .. en banlieue..

 

 

 

 

 

 

 

 

14 juillet..des souvenirs .. "il y a un an, un siécle, une éternité.. lorsque l'amour sera mort toute la vie sera pareille à ce matin"..

Pas envie de voir ce soir. Du noir sur du noir.

C'était avant. Grondements  sourds;  lointains et proches à la fois. j'imagine..gerbes rouges, or, fontaines de feu. Des couleurs sur Fourvière. su la Saone. il y a un an, un siècle, une éternité. avec Elle à l'époque. Tiédeur de la nuit

Verlaine et Gainsbourg ... je suis venu te dire que je ...

les sanglots longs du violon blessent mon coeur d'une langueur monotone

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyce..les orages annonçés sur Rhone Alpes la nuit prochaine vont "laver" les odeurs d\\\'ail... 33° à Lyon, c\\\'est étouffant en ville..Biz
Répondre
A
Trub..tu peux arreter de défigurer mon site avec tes dizaines de barres???<br /> t' as bien fait..petit verre de rosé, concombre à l'antillaise..
Répondre
T
mais c'est koi tous ces traits ? délire ce soir on dirait !
Répondre
T
Hé Hé  vous venez d\\\\\\\\\\\\\\\'inventer le concept du blog qui sent l\\\\\\\\\\\\\\\'ail tous les deux... moi j\\\\\\\\\\\\\\\'ai rapé du concombre comme aux Antilles et j\\\\\\\\\\\\\\\'ai mis du piment... un coup de rosé et hop elle n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas belle la vie ?
Répondre
A
Joyce je pense encore à toi ... je suis en train de préparer des courgettes et tomates farçies..avec de l'ail!!!!<br /> Vu le vent du sud qui souffle dans la vallée du Rhone, tes mauvaises odeurs ont du disparaitre!!!  je crois que maintenant chaque fois que je vais voir ou utiliser de l'ail..je vais penser à toi....
Répondre