Eaux..et fleurs

Publié le par Pascal

 

 

 

 

En relisant cet après midi,étendu sur une pelouse près du lac "le parfum" de Patrick Süskind... ce monstre de Grenouille..mais surtout son nez..parfums, fleurs, Grasse.. à lire et relire..  

  de l'eau, des fleurs, une abeille...de très petits plaisirs.. un livre... quelques pensées pour quelqu'une ..un peu de bonheur..meme un grand bonheur..chaleur, soleil..l'herbe est belle...un écureuil, un canard, un cygne qui viennent me voir...

 

 

 

 

 

 

 

 

ces fleurs..le bruit de cette fontaine...

Et ...des pensées ..pour une..bientot; très bientot..

photos pascal /lyon 24 06

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cat..envie de te faire découvrir Colette Magny..tu connais?? j'en discutais tout a l'heure avec 1femme..pour moi la seul chanteuse blues française...
Répondre
A
oui mrcafe... l'eau ..un grand bonheur..l'écouter ... la regarder..couler,s'épendre ....
Répondre
A
Merci Cat ..tu me combles..si je réussis à te faire des petits plaisirs...lectures, musiques..autres plaisirs culinaires, vins..nature..quand on vit seul..important... se faire plaisir.. rires..je repense aux canards et à un de tes comm!!!
Répondre
C
la vie,quoi! :-)tu as vu le film "le parfum"?je l'ai vu,je l'ai trouvé plutôt bien,mais rien à voir avec les sensations du livre...que j'avais d'ailleurs oublié en voyant le film,il ne me restait que l'immense plaisir de sa lecture!tiens,je le relirais bien!(grâce à ton blog;j'ai redécouvert Lou Reed,les Stones,et découvert le dernier Maurane,"l'élégance du hérisson"...)merci Pascal!
Répondre
M
que c'est reposant de pouvoir entendre le bruit de l'eau ,on s'en endormirai ..;
Répondre