de la fièvre d'un mercredi soir

Publié le par Pascal

S'agit il d'un affaiblissement cérébral de la multitude? cette idée originelle de l'écriture sommeille t elle dans l'inconscient collectif? est ce une sublimation du sur-moi? Ou bien cette interpellation analytique doit elle etre disséquée selon les normes d'un synthétisme universel voire cosmologique en appréhendant les raisons contingentes de tout complexe de réminiscence.

Cette dichotomie dite de l'écrevisse proviendrait elle de la symbolique historique ou bien n'est ce qu'une forme de transfert d'un process pyramidal d'approvisionnement des substrats induits et une dominance d'une satisfaction narcissique née elle meme d'une structure sociale déviante soumise elle meme à une variabilité synchrétique .

Une hypothèse bien sur. En attendant vos apports pour cette sémantique.  Mais bien sur le problème se complique si nous passons de la néguentropie au signifié du message.

En clair on appelle ça la théorie dite du ptéridophyte végétal cryptogame vasculaire.  

 

Sais pas si c'est le débat ségo sarko que je trouve banal à mourir qui me fait délirer ainsi.. pourtant pas encore pris mon stilnox..peut etre trop d'ice tea et pas assez de nicotine !!! 

 la température monte !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de plus en plus.. 23H30!!! ça monte !!!

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascalou 03/05/2007 20:06

ok je connais vos cerveaux toutes les deux.. sisters..pas mal  fait en effet! 
je parlais de Mr metal
labor omnia vincit improbus.. quand je pense que j étais nul en latin!!! bon, ... mail pour toi ce soir..

Sylviam 03/05/2007 19:47

On a peut être des cerveaux de femelle mais on est pragmatiques, nous !
Par ex, j ai déjà remédié aux /// indésirables sur ton blog ( y a que sur le tien que ça fait ça d ailleurs, bizarre )  en adaptant ma manière d écrire,  c est certes un peu contraignant - les habitudes de frappe ont la vie dure - mais diablement efficace ! eh oui ....
Et  au fait, quand tu dis " ces " posts, on est censées comprendre " ce genre de posts " ou les siens, c est  à dire ceux de meta ?
Aime pas que l on critique mon cerveau, moi, non mais !
Pour le psittacisme, tu n en es pas loin, fais attention ...  ( et ça c est juste pour t indiquer que je connais le mot ... )
 

Pascalou 03/05/2007 19:08

Vous avez bien des cerveaux de femelle !!! les Sylviam, Cat, Anne et autre Joyce!! c\\\'est pourtant clair la psycholinguistique !
Anne faut pas dire n\\\'importe quoi!! c\\\'était pas en 68..j\\\'avais 12 ans..meme si oui j\\\'étais précoce (coucou à Danièle à Warsage - Belgique) ..(pff encore des digressions ... - tu vois 1maman..on peut vraiment écrire de tout et n\\\'importe quoi sur un blog!!!) et pas à sciences po..mais en licence de socio ..et pas l\\\'écrevisse..la sexualité de la langoustine!
Et me compare pas à metalogos.. lui un vrai, un pur !! (ça me coute une fortune en dafalgan de lire ces posts et je m\\\'épuise les yeux dans le dico pour comprendre le sens des mots utilisés!!!! )
Sylviam..le stillnox c\\\'est quand je veux..bon ok je vais doubler la dose de Xanax!  histoire de reposer mes neurones fatigués!
En ce moment je suis d\\\'une verbacilité intarrissable!!
En espérant ne pas verser dans psittacisme!!
En attendant vais aller faire cuire ma mini-pizza-pour-homme-seul avec une tomate mozza basilic!! 

Joyce 03/05/2007 18:57

Ben j'arrive même pas chez Wikipédia en cliquant sur le lien de 1 maman.
"Impossible d'afficher la page"... Bien sûr, banane, puisqu'il n'y en a pas !!!!
Faut tout leur dire.
Allez 1maman, j'attends ton blog de zyeux fermes (pas fermés, faut pas confondre). Tu as forcément des choses à nous faire partager et puis nous on adore lire.
Alors, ça vient ???

1maman 03/05/2007 18:53

anne et cat merci c'est gentilet ...tentant  :-)ne t'inquiète pas du pseudo cat  j'en ai en réserve