Chaos..encore

Publié le par Pascal

    

   L'insurrection permanente?? Ca n'est pas dans les armes mais dans les idées que tu fais mouche. ne l'oublie jamais. Je ne te parle pas comme à un intellectuel. Les intellectuels n'ont rien à voir ni à cogiter avec toi. Tu es seul. Isurge-toi, vas y sans problème. Insurge-toi avec les MOTS.

Léo Ferré. Inédits.

Photos by Pascal cet après midi. Demeure du Chaos. St Romain au mont d'or. (Lyon)

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ok Joyce... en espérant sincèrement te rencontrer, avec une petite  cerisette et une grande Sylviam....un w e en mai.. sous tes arbres..avec ton chat et ton chien.. sous le soleil.. de la Drome..  sortir un peu du virtuel internet.. <br /> on prendra un sheba pour le kiki de la dame..
Répondre
J
Ottawa fait l'admiration de tous... Elle ne demande jamais rien. Abonnée à vie aux croquettes. M'enfin... Puis ici le mot sandwich on connait pas !!!<br /> Y'a une terrasse, y'a un jardin, y'a des cyprès de Florence, un cyprès bleu, un olivier, un saule qui pleure pas, du chèvrefeuille, de la glycine, de la vigne-vierge, de l'ombre et du soleil... et la porte toujours ouverte pour ceux qui veulent franchir le seuil !!! (Après cette énumération végétale, n'imaginez pas Versailles, ce ne serait pas la maison du chaos, mais la maison du choc !!!)<br /> On dirait le Sud... le temps dure longtemps... <br /> Chez moi "on ne s'invite pas". Pour la seule raison qu'on y est invité(e)(s) permanent(e)(s).<br /> Est-ce clair ???
Répondre
A
mais si mais si.. on ira faire des photos de palais idéal ensemble ..pour pik nik ..on verra..
Répondre
S
Parce qu\\\'elle peut leur piquer leurs sandwichs ? <br /> Bon autrement, tu as bien un placard à godasses ?  Ou une terrasse ? <br /> J\\\'aurais dit pique-niqueurs mais à le lire je me demande si ça ne fait pas un peu bizarre ?<br /> ( non, Pascalou, je ne me suis pas invitée, je n\\\'oserais pas ! )
Répondre
J
J'ai pas de garage !!!<br /> Mais Ottawa ne mord pas, elle est même toute guillerette lorsqu'il y a des pique niquiers (c'est pas comme ça qu'on dit ?)
Répondre