Une journée d'homme seul

Publié le par Pascal

réveillé à 6h30 par les merles..mieux que le bzzzzzzzz métallique infernal d'un réveil! D'abord le café..rien de plus important qu'un café.. coule pas assez vite à mon gré.. M. ça fait combien de temps que je l'ai détartrée??? Penser à le faire avant le week end..et surtout penser à rincer plusieurs fois après ! (ma mère a failli nous empoisonner une fois..oublié de rincer!! bonjour le gout du café!)

je hais le soleil...il souligne mon inefficacité chronique au niveau du lavage des vitres..c'est une horreur!! Entre Klimt et Vasarely! Ca m'énerve ça..tout se salit sans arret! Je regarde avec consternation la poussière ! Café brulant, et déjà la première cigarette!! pff..Rapide zapping pour avoir mon lot matinal de catastrophes et autres petites phrases de la nuit..France2, Direct8, Lcp.. rien de neuf.. Tiens en passant..PPDA annonce qu'il arretera le JT de 20h en 2012!!! ma calculette.. 52 X 5 X 5 ...Ca fait du 1300 JT! Ca me barbe..Nrj12 et son robinet à clips.. Aie!! Diam's et sa France à elle. (Démago !! Ségo de te l'appropier!! je préfère Faudel!!).

Bon je suis homme vivant seul..faut que j'assume..Vider le lave linge ..flemme hier soir de le sortir..résultat tout est bien froissé! Bingo ..comme chez Cat..il me me manque une chaussette!! Ca en fait 5 en un mois qui disparaissent! Je vais boucher l'évacuation d'eau de la machine pour éviter qu'elles jouent "la grande évasion". M. ...des petits morceaux de mouchoirs partout collés au linge..je peux meme pas accuser mes enfants..10 jours qu'ils ne sont pas venus! Peut etre Cerisette qui aurait confondu ma machine à la poubelle! Bon faut encore l'étendre, vu que j'ai laissé le sèche- linge à mon ex femme.. au dessus de la baignoire..étendoir..téléscopique ..très pratique.. Ca fait hurler de rire Cerisette..j'étends le linge..et ensuite je prends ma douche...quasi à plat ventre..because le linge qui pend!! Bon 7h30..passer l'inspirateur.. mince..je n'ai pas changé le sac depuis septembre..et ça sent le chaud..mais je sais plus comment l'ouvrir..cerisette..tu m'aideras samedi?? idem pour le filtre du lave vaisselle..je sais pas comment le démonter!! (je savais meme pas qu'il y en avait un!! et qu'il fallait le nettoyer!) Pff je n'ai jamais été ménagère de moins de 50 ans, moi!

Bon le temps de passer l'aspirateur. particularité de la famille..mes 2 beaux frères (et surement mes soeurs!) passent l'aspirateur à poil. Sans se soucier du voisinage! Moi je suis plus classe..je le fais en string Hom! Mais bon, je me caille!

 

 

 

 

 

 

   !!! bon...c'est pas moi....

 

 

 

 

 

 

 

Je reprends ce soir... désolation du frigo..vide! enfin non..plein de petites boites Tupperware..des cercueils à bouffe! Là 3 radis, là une saucisse, là 4 pommes de terre ratatinées!!..du thon tout sec..Par contre tranquille au niveau yaourts.. toujours une vingtaine en stock..me demande pourquoi (penser à en parler à ma psy!).

Penser à le dégivrer..Je le fais avec un séche-cheveux..ca va beaucoup plus vite.. Ingénieux je suis! 

Ca va se finir par une pizza surgelée ce soir!  Je ferai mieux next week end pour les enfants et pour ma "caupine" !

Ce soir..à nouveau corvée repassage !! ça me gave comme on dit!! Le placard déborde.. 22 chemises au moins! et ma hantise..la couette ...horreur..comment repasser un truc de 2.40 sur 2 m sur une petite table tout en longueur??? Il faut etre définitivement une femme pour savoir faire ça!. Et "Elle" qui ne supporte pas un pli pour dormir!!!

Finalement ..je crois que je ferai tout ça dans l'urgence demain soir..pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain??

 

Publié dans arachnee

Commenter cet article

Cat 07/04/2007 18:14

Bah oui, ce n'est que moi,trop compliqué la technologie de l'ordinateur,pour les cerveaux féminins,bien sur,(on va lui faire plaisir, c'est Paques, sa saison préférée à l'agnelet),joyeuses Paques!

pascalou\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 06/04/2007 23:01

C'est qui la mé..gère de moins de 50 ans?? qd on clique sur site web...error..Cat?

joyce 06/04/2007 22:06

Maintenant que j'ai décapité les pissenlits et que tu ne risques plus d'être invité à le faire, je veux bien partager mon jardin... juste pour le plaisir du sent-bon de l'herbe et de l'oranger du Mexique tout fleuri.
Y'a qu'à dire.

La mÚg(..)Úre de moins de 50 ans 06/04/2007 19:13

HI!hi!hi!On pourrait faire un court-métrage!non,non, je ne me moque pas...les p'tits bouts de kleenex, les chaussettes orphelines, la cafetière trop lente, l'énigme du sac à aspi, la galère des housses de couette, les carreaux TOUJOURS douteux, ...tu n'habiterais pas chez moi, par hasard?(as-tu testé le séchage des pulls sur les radiateurs?:idéal pour craqueler la peinture des radiateurs!)le bouquet de fleurs sur la table, idéal le matin, grillées qu'elles sont le soir après la séance UV de l'A.M,les couvercles de tuperware (tes cerceuils à restes) qui ne vont JAMAIS!!ils sont tous là SAUF celui que tu cherches!le nombre de pièges dans une maison, incroyable!

L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 06/04/2007 18:20

Ah bon ??? Sylviam tu crois...j'ai toutes les notices de matériel acheté il y a 15 ou 20 ans..que j'ai plus... mais aucune récente!
Joyce.. le canard jaune en plastique..il est dans la baignoire de cerisette..Je lui ai fait un cdd en détachement là bas..Pas de fenètre dans ma sdb..chez elle oui.. il déprimait mon canard..dans le noir!!
J'ai acheté un nouveau lapin ..en pensant à toi!