I survive St Valentine's day

Publié le par Pascal

   Eh oui..j'ai survécu à ce jour... me suis meme marré parfois... tous ces hommes ce soir à 19h avec leur bouquet de fleurs à la main.. Bon, moi ca a été cool... ma cb a meme pas chauffé (mais bon en moment elle a tendance à froidir).. j'ai vu des coeurs partout..plein de monde devant les stands de foie gras, de saumon..meme de Caviar Pétrossian aux Halles de Lyon..

 

 

Je suis meme rentré chez "Cupidon" ..boutique de lingerie ..mais rien qui me plaisait (j ai pas dis "qui m'allait"..nuance..)

 

Donc rentré at home. Juste avant j'ai négocié l'achat d'une rose (-30% because heure tardive)

Je me suis offert la rose à moi meme, les yeux dans les yeux (devant la glace du salon). C'était émouvant..meme une petite larme quelques secondes..

Ensuite la fète.. d'abord je me suis pris un petit verre de Chablis en regardant PPDA.. et ensuite le menu de la st valentin..rien que pour moi..

 

 

     SOUPE INDIENNE AU CURRY A LA MANIERE DE ROYCO

      SALADE DE POMMES DE TERRE TOMATE DE HOLLANDE OEUF DUR MAYONNAISE FACON AMORA

      BLANC DE DINDE RECETTE TRADITIONNELLE HERTA

     YAOURT CITRON A L'ANCIENNE RECETTE CARREFOUR

(tout ça pour moins de 40€)

  Ensuite début de la soirée..qui se promet d'etre chaude et charnelle

   repassage de couette et de 23 chemises et 7 pantalons et x tetes d'oreillers (ca c'est pour la chaleur de la soirée..une fois sur deux je me brule avec le fer...)

   coté charnel et sensuel...c'est "Les experts Las Vegas".. toujours plein de corps à autopsier  en gros plan.. d'adn, d'analyse de sperme, de sang..très romantique au fond...un peu un coté St Valentin en fait..

Bon après, se coucher en écoutant à minuit la psy sur Europe 1..ca peut servir..dans les relations de couple..comme quoi on en sort pas...de la St Valentin...

 

 

 

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme je ne suis pas sortie de chez moi, je n'ai rien vu de tout ça.<br /> Moi aussi j'ai dîné avec PPDA, blasés l'un et l'autre parceque... depuis le temps !<br /> Velouté d'épinards au boursin by Knorr... j'adore !<br /> Pavé de saumon en papillotte<br /> Yaourt nature Activia<br /> Et soudain, prise d'une rage folle, d'un besoin impérieux de douceur, de tendresse... 6 petits pains suéduois avec plein de miel dessus !!!!!!!!!!<br /> Une rasade de Saveurs du Soir réglisse-menthe pour le côté sérieux.
Répondre
L
excellentissime post de st valentin
Répondre