Les années passent

Publié le par Pascal

  " a partir de 40 ans un homme est responsable de sa gueule"

Jean Paul Sartre

Hier sur un site, Joyce pour ne pas la nommer... long exercice de commentaires sur un produit de créme "raffermissement des fessiers masculins"...produit appelé "faux cul" de Nickel.. Eh oui mesdames..pour nous aussi..pour pas avoir la fesse triste et qui pend..(me demande si ça existe pour "les fesses de devant"!!!)..

j'ai ressorti ce matin, 6 heures..tous mes produits...je me souvenais pas que j'en avais autant..des régénérants, des désincrustants, des vitalisants, des "coup de gueule"..des Nivéa, des Biotherm, des L'Oréal, des Clarins..au moins pour 150€ de produits...et encore je n'ai plus la crème à mettre sur le visage une heure, qui me transformait en Shreck tout vert..meme que ça coulait sur le clavier du pc l'été dernier à cause de la chaleur..

 

 

 

 Faut tout ça maintenant pour séduire une nana..c'était plus simple au moyen age....

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et cette fois tu n'es pas tombé ? Pourtant il y avait de quoi...
Répondre
A
je confirme.. en sortant de ma douche...bruits idem..de lavabo ou d évier bouché...sur ton blog..et toujours le crooner... 
Répondre
J
Juste après avoir écrit ce com, j'ai branché les hp... Un crooner quelques secondes... effectivement. Puis nouvelle tentative et hop... miracoloso, tout est rentré dans l'ordre.<br /> Il y a apparemment quelques changements en ce moment, mais pas de communication de la part de marieclaire.<br /> Mais l'autre jour, j'ai laissé un SOS sur le forum et on a rétabli la présentation de mon blog.<br /> Quelle vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Houlala, oui, il y a au moins un Mc Do à Romans... A quand le hamburger aux ravioles !!!<br /> Ben oui, il doit y avoir un problème chez marieclaire. Même moi je ne peux pas rentrer chez moi !!!! Tu es sérieux pour les bruits glougloutants ? Demain je branche les hp. Parce que c'est la lampe ou eux. Et à l'heure qu'il est...
Répondre
A
Mc Do en deuil..c\\\'est pas pret d\\\'arriver...Joyce y en a un a Romans???car si un jour on y va ..je laisse cerisette faire les 123 boutiques de chaussures..pdt ce tps là je m empiffre de Big mac ou autres nuggets... dis c\\\'est normal sur ton blog..depuis qq jours.???.bruits d\\\'égouts, d\\\'évier bouché..qui se débouche..ou bruit de succion..et en arrière plan une chanson de crooner us..genre Sinatra??
Répondre