Humeurs du mardi

Publié le par Pascal

Ca y est c'est reparti comme l'an dernier..le virus aviaire..et que les journalistes demandent si la consommation de volailles a chuté depuis hier...et qu'on parle de confinement.. Les seules mesures prisent par Douste Blazy concernent qu'une seule espèce de dindes.. elles sont confinées depuis hier... les miss de Madame de Fondeteint (la miss et ses dauphines); les autres sont des postulantes chanteuses enfermées dans un chateau en banlieue..la star, la plus grosse des dites-dindes, affectueusement appelée Magali, fait l'objet de toutes les solicitudes. Sarko est contre ces mesures de confinement. Il souhaite que ses poulets continuent à sortir et vivent leur vie en plein bon air des cités. Le porte avions De Gaulle s'est positionné en face de la Grande Bretagne pour faire barrage.. quoiqu'on a rarement vu des dindes (de surcroit mortes) traverser à la nage le détroit.. 

Bon pas d'affolation comme dirait Ségo..demain je mange du poulet et dimanche on va se balader autour des étangs de la Dombe..

Nasa... Lisa Novak..astronaute us tente de tuer l'amante de son amant..tous astronautes...elle est mariée avec enfants, tombe amoureux de son collègue des étoiles, et s apercoit que sa copine astronaute se fait aussi sauter par son amant à elle..complexe..ca doit s'appeler s'envoyer vraiment en l'air..

A propos de Ségo..ai vu sur son agenda..en date du lundi 19 feb.."penser à etre malade".. soir du grand oral avec 100 téléspectateurs en direct qui posent des questions sur Tf1..et qui lachent pas..comme hier avec Nico..il s'en ai bien sorti, suivant les commentateurs..

En Belgique, nouveau produit dans le rayon "pet food" (c'est ringard d'écrire aliments pour chiens..c'est mieux in english..d ailleurs en lisant Psychologie magazine, Marie Claire..me suis aperçu qu on disait "sex toys" maintenant et pas les objets des sex shops..)..donc des glaces pour chiens..ca s'appelle "amin ice".. plein de bifidogènes il parait.. idem une eau minérale pour nos toutous "dog water"..70 cts la bouteille...c'est quand meme pas formidable le marketing???

Un bouquin du sociologue JC Kaufmann (j adore..ref "corps de femmes regards d'hommes" sur les seins nus à la plage, ou "casseroles amour et cuisine" ou un truc comme ça). Là c'est "agacements, les petites guerre du couple".. ou comment aller droit à droit au divorce...(j avoue je connais un peu...)..bon le mec a le sale role dans l'ouvrage..le dentifrice... le bouchon parterre, le tube écrasé, séché..parait que c'est les hommes..la douche..après lui... des poils et des cheveux partout..il ne sait pas ce que veut dire rincer une baignoire??? et puis le grand classique...le siège des toilettes...

"pouvez pas viser droit???" c'est pénible...entraine toi..ou assieds toi...marre des lingettes..ca coute cher... La je suis pas d'accord..nous avons un handicap...essayez vous de faire ca debout mesdames..pas évident..... la nature est injuste..et notre Créateur n'a pas du faire attention à cette discrimination wc- iste... Bref un ouvrage à lire ..

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arachnee 08/02/2007 12:55

pff suis en retard pour mon rdv..ta faute les yeux... on ne dit pas "p..."cé pa bo..on dit unrinationer..(ségolisme)

Arachnee 08/02/2007 12:47

Nul..c'est celle de Nyons..l'huile d'olive..grand cru classé..genre 70€ la bouteille..ça fait cher le cm2 de peau de fesse..plus que "faux cul" de Nickel...mais bon faut savoir ce qu'on veut..me demande ..les dames dans leur camping car le long de l'A7 en sortant de Fourvière..c'est pas moins cher..les massages de fesses??que Nickel ou l'huile de Nyons???

Arachnee 08/02/2007 12:18

Dis donc les yeux..je ne parle pas de moi ou de chez moi...je parlais de Kaufmann...et de son bouquin..mais j'ai qd mm pensé à ton beau fils et sa femme...décidement on ne parle que de fesses sur les blogs...vais demander "faux cul" de Nickel pour mes 48 ans en avril..meme si dixit Cerisette j'en ai pas besoin..pour l'huile d'olive...crétoise? italienne?? ou la meilleure..mais aussi hors de prix ..de la Drome..de Die ou Crest..Joyce appréciera..

lesyeux 08/02/2007 10:40

heu...tu n'as jamais pensé à t'asseoir pour pisser ? parce que finalement cela t'éviterait de nettoyer  après, et puis ça te fait qq minutes pour méditer, on médite mieux assiset enfin, j'assure à tous le smales de passage que cela n'abîme par leur virilitéqui a décrété qu'il fallait que les hommes fassent pipi debout dans les  WC ?

Arachnee 07/02/2007 18:56

oui..ca va faire beaucoup de volatiles tout çà...