La main verte

Publié le par Pascal

Pour cloturer l'article d'hier, "habitat"..je n'ai plus de jardin..mais des plantes vertes partout..et les tulipes et jonquilles poussent sur le balcon..mon petit bonheur à moi..  

  bougainvilliers dans mon salon

Les plantes vertes chez Cerisette...

 

Je crains le pire pour les tomates qu'elle souhaite planter dans le jardin de sa nouvelle maison...

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ho ben ho... Les miens font la gueule dans une véranda en attendant l'été. <br /> Alors que ma tante qui vit à Frontignan en a un qui envahit toute sa façade !!!!!!! Brrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
tu te trompes..des bougainvilliers comme ca on a en ramené de la Réunion ..et ca tient ..meme dans une villa en Belgique ou à Lyon...des fleurs éclatantes..par dizaines...
Répondre
J
Si vraiment ce bougainvilliers est dans son salon, vous allez avoir une sacrée revanche les filles !<br /> Parce que foi de 10 doigts verts, ce n'est pas du tout du tout du tout une plante d'appartement !<br /> Tsss tsss tsss dirait pythonio...
Répondre
S
Ben alors ? tu ne montres pas ton baobab ?
Répondre
C
Ben dis donc..c'est ma "fête" aujourd'hui.. tu me fais une pub d'enfer... t'as pas montré le Bonsäï que j'ai "guéri".. ni la plante en pleine forme vers le piano, ni la plante qui va très bien sur le réfrigérateur..<br /> Tsss..tsss aussi...
Répondre