Femmes

Publié le par Pascal

                Evolution de mon idéal féminin 1960 / 2006

 

Image Hosted by ImageShack.us

 A 4 ans..                         A 14 ans                    A 17 ans (J.Fonda à Hanoi)   A 22 ans Joplin       à 35 ans..

 Image Hosted by ImageShack.us

 à 42..belle Monica                                                     EN 2006 

                                             oui ..bon je pensais pas à elle   ah non pas la Ségo!!      oui...c'est elle!!!

Femmes.. je vous aime !! (massacrée par Star ac number six!!) ..enfin non qu'une seule..

quelques citations illustres sur vous Mesdames

"elle flotte, elle hésite; en un mot, elle est femme" Racine

"les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin" Allais

"toute femme a une fortune entre les jambes" Balzac  .."mais non chérie c est pas un producteur de X, c est une écrivain.. non non tu l'as pas vu dans Gala avec Eve Angély chez le coiffeur..il est mort..tu dois confondre..oui un écrivain..oui si tu veux ..un peu comme Barbara Cartland..mais en plus ..profond je vais dire..oui t es toute belle comme..ça..oui je vois que tu t'es décolorée.., c'est tres blond..oui c'est çà..scandinave..c'est très blond quand meme....ah bon?? le bas aussi??

mesdames..sorry....moments d'égarement je pense..

pour vous.."vous n'étes pas jolie..vous étes pire"...ce vieil Hugo..

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comment ça je ressort des vieilleries !   ;-)<br /> Ce n’est pas ma faute ! Je commence par le début !<br /> <br />  <br /> <br /> Jamais eu de poupée ?<br /> Quel dommage ! <br /> J’adorais jouer aux petites voitures et aux légos       lol<br /> Mais c’est vrai, je n’en avais pas,<br /> Je jouais avec veux de mon cousin.<br /> <br />  <br /> <br /> Ah, le sexisme parental …. J<br /> <br />  <br />
Répondre
P
Kat ...tu ressors des vieilleries !!!!! nov 06 !!!<br /> non je n ai jamais eu de poupées..;celles de ma soeur !!!!!
Répondre
K
Comme je le disait, je découvre ton blog par petit bout, et là j’ai commencé par le début ( enfin je crois).<br /> <br />  <br /> <br /> J’adore la poupée ! Elle est noire, n’est pas ?<br /> Moi aussi, ma première poupée fut noire ! Et je l’ai reçu<br /> un noël, offerte par celle qui a été la dernière femme de mon père,<br /> J’avais neuf ans (ils se sont mariées j’en avais 14 – pas pressés les deux !).<br /> <br />  <br />
Répondre
S
Dans le fond, tu n'as pas changé : que ce soit à 4 ans ou maintenant, ton idéal est une poupée ... Sego, c'est un leurre ?
Répondre
L
pffff........déja ds la provoc...et en plus tu es content......avec ton grand sourire béat...:))
Répondre