Suite...une fin d'été

Publié le par Pascal

Quelques moments d'une fin d'été bien agréable..

Dernier bain dans une piscine bordelaise, avec  Pimm's champagne pour se réchauffer (la fraicheur tombe quand même vite fin septembre..)




Et un grand moment..entrecote bordelaise, cépes (oui ils sont arrivés..un de mes mets préférés) et pommes de terre à la sarladaise. Un très grand moment avec un verre de St Estèphe.



Une dernière fois...

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> les pieds c'est la dernière fois!!! rdv en 2010 au printemps<br /> Sophie tu as bien de la chance d'avoir une piscine chauffée!! Celle çi appartient à une relation.<br /> Midinette j'apprécie et la piscine et le reste!<br /> Chou t'es qu'une vieille ronchon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, les pieds et la piscine, m'en fous (quoi que, la piscine...), mais alors l'entrecôte bordelaise, les cèpes, les pommes de terre sarladaise et le Saint-Estèphe, je dis OUI!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La piscine pour toi tout seul...?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit joueur ! assumons donc notre bougeoisie bordelaise ( pour faire plaisir à Chou ! )l'océan et le bassin ok c'est frisquet .Mais pour ma piscine c'est couvert l'hiver et chauffée ... rien de<br /> mieux que se baigner en janvier bien au chaud entourée par les pins .<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, j'y crois pas ! On te remercie de mettre une tof de tes nougats... jusqu'où ira la vénération béate dont tu fais l'objet, mon gros chonchon ???<br /> <br /> <br />
Répondre