1er round

Publié le par Pascal

Noël c'est déjà fini ...
Reste le gros morceau du "bonne année" en soufflant dans une trompette, un chapeau ridicule sur la tête, une coupe de champagne à la main, en faisant le ritule 6 5 4 3 ... et vas y que j embrasse la terre entière ou presque, à tour de role! 
De toute façon ça ne sera pas pour moi!! et même pas peur comme dirait l'autre! 
Dès que l'on aura fini de faire les andouilles en se mettant des couronnes sur la tête tout en risquant l'occlusion à cause d'une fève trop vite avalée, on va passer aux lapins et cocos de Pâques. Vive le marketing, merchandising, teasing et j'en passe.

Alors un réveillon et le jour de Noël tranquilles avec mes enfants, ma mère, et une soeur sur deux (c'est déjà ça!);Manque juste une nana avec moi..Peut être en 2022..
Il y a tout  une décoration raffinée, le sapin, les chaussures qui débordent de paquets à 23h52, les papiers cadeaux cadeaux déchrés qui jonchent le sol à 00h14, les mets fins et raffinés, les bulles de champagne rosé qui dansent avec la lueur des bougies, le feu dans la cheminée. La joie d'être ensemble. 
Mais le 25 12  à 17h58, oups rebellion de mon estomac...indigestion!! vrai que je me suis resservi 8 fois de chaque plat mais quand même! Très déçu du comportement de mon estomac! pff peut être parce que j'ai passé la cinquantaine et qu'il se fait vieux! Le problème quand j'aime quelque chose, c'est que je ne peux plus m'arréter.. A tous les niveaux.

Mais peut être que le duo de lotte / St Jacques n'était pas frais ..la lotte avait en effet une sale gueule..
  et me regardait de travers avant d'être dépecée..


Un Alka Seltzer et ça ira mieux..

Mieux ..


photo Pascal (oui je sais ceci n'est pas une lotte..je fais avec ce que j'ai dans mon stock de photos)

Publié dans arachnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année, biz
Répondre
P
Kaïkan,un sur deux, et pour fraiche elle l'est, l'eau..<br /> c'est déjà ça!!
Répondre
K
Quand je te dis qu'il "faut" vivre d'amour et d'eau fraîche ;-))
Répondre
A
Chère Cassiopée ce serait un honneur pour moi ce Christophe Mae!!<br /> toi aussi malade??? bon rétablissement
Répondre
C
Ah ah ah , comme ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans la maladie ( enfin pas pour les mêmes raisons !!!! )<br /> Quant à l'éventualité d'un don concernant un chanteur égaré , ni pensez pas , ou alors , devrais-je en conclure qu'on en veut à ma vie ???
Répondre