wishing you a merry..

Publié le par Pascal

 

 

Quleques jours de congés sur le continent avec mes enfants en provenance de Lyon. Noël en famille.

Bon Noël à vous tous.  




café du commerce / Ars





photos pascal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais c'est çà Pascal;, être accro...Ne pas pouvoir s'empêcher de jeter un oeil 5 mns... Ce que je suis en train de faire quoi...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
P
non pas accro a internet!! juste 5 mn en passant avant de se préparer!! <br /> si la photo t a plue c est bien..prise sur la cheminée chez ma mère<br /> bises
Répondre
L
Ben qu'est ce que tu fais là , toi ? Encore un accro d'internet :)<br /> Trop tard, ta bougie brûle chez moi...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
P
merci à tous...
Répondre
P
comment ça tu me piques ma photo??? elle vaut hyper cher!!<br /> bises
Répondre