marée basse

Publié le par Pascal

L'ame à marée basse ce soir; perdu dans les eaux troubles des souvenirs.
Des dates qui font mal; anniversaires, d'une naissance ou d'une fin, d'un début, d'une vie. Combien de vies a t-on? comme les chats! peut etre plus, heureusement. Sur? pour heureusement?
C'est la vie, ça va passer comme dirait Miss Tic sur un mur délavé. Comme un jeu; jeu le veux bien. Je le vaux bien.
Une flamme noire, un poison durable. Pas été doté de cette faculté qu'on appelle l'oubli.

Vous n'avez aucun message, mais absolumment aucun. La sentence tombe. Love is a ring. Les sentiments aux abonnés absents. Après les avoir mis à la machine. Souchon tes sentiments lavés plus blancs? peut etre trop lavés..finissent en guenille.
Le coeur comme une poubelle à passion.
Insomnie perpétuelle. René Char à l'Isle sur Sorgue. Et Cézanne peint une montagne blanche lavande.
Quand on ne sait pas ou on va, juste regarder d'ou on vient. Le passé passé et l'avenir à chercher; à trouver.

"je sais ou m'entravent mes insuffisances vitrail si la fleur se détache  du sang du jeune été. Le coeur d'eau noire du soleil a pris la place de mon coeur. Ce soir la grande roue errante si grave du désir peut bien etre de moi seul visible. 
Ferai-je ailleurs jamais naufrage?" René Char.

La lune s'est levée?
non !
Et le ciel?

     




















photo Biarritz mai 2008/ Pascal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La jouissance des mélancolies entretenues?? à croire que je m'y plais! pour le moment elles sont passées! et 2 heures de marche cet après midi entre mer et marais salants, le visage battu par le vents et les embruns enlèvent pas mal de scories! bises et bonne hance pour ton expo
Répondre
P
L'ignorant je n'ai pas de copains males et j'aime pas les cuites!! <br /> mais un verre de Champagne, un Meursault ou un Glenfidich avec des amies je préfère!
Répondre
P
Déborah tu es gentille!! je ne sais pas si cela touche les lecteurs!! quelle patience parfois de me lire! bises!
Répondre
K
Qui pourra dire la jouissance douce des mélancolies entretenues ?<br /> Bon courage pour ton déménagement ...
Répondre
L
Un seul remède : la cuite avec les potes !
Répondre