holidays..

Publié le par Pascal

Vacances scolaires...du monde partout; place aux familles pendant un mois. 
Difficile de trouver un coin tranquille pour lire en prennant un café sans de la techno à fond, les relents de saucisses frites et le risque de se faire éborgner par un baton ou un ski à tout moment!!!

CHIENS-17-02-002.jpg


Le long de la rivière c'est plus tranquille; et je retrouve les mushers avec leurs chiens que je commence à connaitre un peu; 
Hurlements et regards profonds. En attente de partir pour quelques kilomètres sur un chemin de neige.



CHIENS-17-02-014.jpgCHIENS-17-02-009-copie-1.jpg

 

CHIENS-17-02-017.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BON RETABLISSEMENT STELLA
Répondre
P
toujours le mot pour rire Minijupe!!! pas de pb, j'ai un gros bouquin avec moi : Douglas Kennedy sur la vie conjugale.. c'est un pavé..mais o combien délectable
Répondre
M
Fais attention, un planté de bâton, ça peut faire mal !!!!Prends des livres épais, ça te protègera....Bises St Sorlinoises du Rhône
Répondre
P
mais ouiBlanche elle retombera avant; vrai que ça fond a la vitesse grand v depuis qq jours; trop doux!!!
Répondre
P
michèle quand je fais la compta des prestations achetées en début de séjour..assez hallucinanant..forfait 6 jours de remontées à 160€ par personne, 100 120 de matériel de ski..pour une famille de 4 ou 5..le calcul est vite fait!!!
Répondre